Ce week-end : St Valentin vs Nouvel An chinois

Publié le par Ludovic

      Le jour de l'amour ultime est enfin arrivé, comme chaque année la Saint Valentin va faire mal au porte monnaie : fleurs, chocolats, restaurant en tête à tête, lingerie... qui va prendre le risque de ne pas avoir son petit cadeau caché derrière le dos demain matin.
      Sachez le tout de même, la mode est au sextoys, si vous n'avez pas encore succombé pour ces petits jouets pour adultes : canard, poisson ou encore éponge vibrante, vibromasseurs et autres menottes, il vous reste une journée pour commander votre sextoy sur  M6 boutique, la petite chaine du cable programme depuis le 28 janvier dernier une émission  de téléshopping en deuxième partie de soirée consacrée uniquement à ces derniers et cela jusqu'à la Saint Valentin !
saintvalentin.jpg
      Seul problème cependant, qui dit téléshopping, dit démonstration, déclencheur de l'achat chez les téléspectateurs, mais pour la démonstration du gode, on repassera ! Il faudra ce contenter des conseils sexo d'un spécialiste. Ah oui et puis pour faire fantasmer les clients jusqu'au derniers centimes, les prix des produits finiront tous par 69 ! La classe M6 boutique !!
      Les radins quant à eux ressortiront la même phrase toute faite. A la question : " Tu ne m'as rien offert pour la Saint Valentin ? " ils réponderons : " C'est une fête commerciale, faut pas tomber dans le panneau !! " Pour les aider, voici 10 bonnes raisons de boycotter la Saint Valentin :

«Le mariage est soit une corne d'abondance, soit une abondance de corne»
Dominique Dard
«L'homme est le passé de la femme»
Slogan féministe
«Ma femme est partie avec un autre alors je l'ai quittée»
Woody Allen
«Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans,
et puis nous nous sommes rencontrés»
Sacha Guitry
«Toute une vie auprès du même être c'est long:
un des bienfaits du mariage est de nous faire sentir la durée»
Jean Rostand
«La monogamie laisse beaucoup à désirer»
Francis Blanche
«Le mariage est aussi nocif que les cigarettes,
et tellement plus cher»
Oscar Wilde
«Il m'a menti le salaud! Il me trompait avec sa femme»
Joan Collins
«De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse,
vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous serez philisophe»
Socrate

«Nous vivons dans la même chambre
avec nos maux croisés»
José Artur


      Une Saint Valentin qui s'annonce sous le signe de la bourse, qui après passage en caisse sera plus légère et pour le resto, pensez au chinois, car le Nouvel an Chinois c'est aussi ce wend-end !


Publié dans Conso"

Commenter cet article