Obama Président...mais que va devenir Sarah Palin ?

Publié le par Ludovic



       Les élections présidentielles américaines sont désormais terminées, dans deux mois, les huit longues années Bush se terminerons et Barack Obama prendra possession de la Maison Blanche, tout le monde attendait et espérait l'élection du sénateur de l'Illinois, un souffle d'air frais pour l'Amérique qui en quelque sorte se réconcilie avec son passé en élisant un noir à la présidence.

    Mais une question reste en suspens : que va devenir Sarah Palin ? La co-listière de McCain et candidate à la vice-présidence se retrouve de nouveau dans l'ombre après des mois de médiatisation et de bourdes lors de ses interventions. Malgré cela, le pit-bull au rouge à lèvres refuse d'endosser la responsabilité de l'échec de McCain et prépare déjà 2012, mais cette fois en temps que candidate.
    Une chose est sûr, en attendant la prochaine présidentielle, elle va pouvoir retourner à la chasse au caribou, en Alaska dont elle est le gouverneur ou éventuellement s'offrir un petit week-end en Russie puisque dit-elle, elle en voit les côtes de sa fenêtre. Et n'oublions pas que sa fille qui en bonne pratiquant de la religion n'était pas sensé avoir des relations avant le mariage va tout de même avoir un enfant, et devenir mère célibataire, Sarah Palin aura donc  sûrement de quoi s'occuper...et pourquoi pas une jolie grenouillère en poils d'ours polaire tricotée main !

    Pour patienter en attendant son retour sur la scène politique, je vous propose d'écouter le canular téléphonique dont elle a été victime. Un blague orchestrée par les justiciers masqués, deux humoristes québécois connu pour avoir déjà piégé Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy. Ils se sont justement fait passés pour ce dernier, heureux d'avoir Sarah Palin en ligne


   
    L'histoire ne dit tout de même pas si elle a dû rendre les 150 000 dollars de vêtements qu'elle s'est offert avec l'argent du Parti républicain, des vêtements qui rappelons-le étaient sensés faire d'elle l'atout gagnant de John McCain !
   

NB : Stephen Harper premier ministre canadien
         Jean Charest premier ministre de la province de Québec
         Aucun doute Sarah Palin connait bien ses voisins !

Publié dans Politique

Commenter cet article