Mickael Vendetta : la nouvelle star internationale !

Publié le par Ludovic



    Hier soir, après une dure journée de travail, j'allume ma télé, effectue un rapide zapping et je tombe sur l'émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur Direct 8, l'animateur est en train d'interviewer un individu que je ne connais pas, alors je m'attarde et là je tombe sur le c.. face au comportement de ce dernier : je venais de faire connaissance avec LA nouvelle STAR internationale Mickael Vendetta !

    Comment avais-je pu passé à côté du phénomène Mickael Vendetta, l'inventeur de la Bogossitude, l'homme parfait, sans défaut (il ne s'en trouve aucun), l'homme que tout le monde admire et que tout le monde voudrai être !

    Ami de Nicolas Sarkozy, plus beau que Brad Pitt, James Bond en devenir, fan de Paris Hilton, n'aimant pas les moches....et célibataire entre guillemet.
   
    Alors Mickael Vendetta, c'est qui : et bien à première vu, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'année, persuadé d'être la nouvelle star de demain, un peu comme Cindy Sanders mais en 250 fois pire. Narcissique au possible, l'individu à réponse à tout et persiste dans ce que j'appellerai la stupidité de compétition internationale. Regardez cette vidéo, c'est une interview de Mickael Vendetta par Télé-Loisirs, c'est à mourir de rire faut bien le reconnaitre, mais ça fait également froid dans le dos.

 


    Non, mais non ! C'est pas possible, Mickael Vendetta n'existe pas, c'est un canular, personne ne peut dans la vrai vie se comporter comme ça ! Et bien à l'heure actuelle personne n'a la réponse, est-ce un magnifique coup de pub d'une boite de communication et dans ce cas là chapeau, car le personnage et vraiment réussi, et pour le coup on pourrai félicité M.Vendetta pour son réel talent d'acteur ou est-ce un pauvre gars qui a réussi son buzz sur internet, persuadé désormais que le Monde lui appartient et l'envie ?
    Dans les deux cas tout de même, il faut avouer que le coup est quand même réussi, car tout le monde parle de lui, même si il faut l'avouer tout le monde se fout de lui ouvertement, regarder la vidéo de l'émission de Morandini et surtout observez les réactions de Thierry Ardisson lui aussi invité dans l'émission, au départ intéressé par le personnage, on sent la consternation apparaitre au fur et à mesure qu'il écoute le nouvel idiot du village.

 


   Vous pouvez aussi faire un tour sur son skyblog, c'est sûr que ça va lui faire des visites en plus et le conforter dans son idée et par la même occasion faire chauffer le buzz, mais bon, en cette période de crise financière où le morale des Français est au plus bas, ça fait franchement du bien de s'en payer une bonne tranche !  

    On le sait désormais, le Web est capable du meilleur comme du pire...

Publié dans Média

Commenter cet article

bibi 26/10/2008 01:22

Je suis désolé de vous dire ca mais ce mec n'est pas un fake.Il était dans le meme lycée que moi et ce qu'il dit il le pense vraiment.Il ne s'est jamais integré aux autres il était rejetté et oui c'était le looser du lycée.Il est gentil et à un bon fond mais c'est un simplet.Voila pour ceux qui pense qu'il utilse les médias je ne crois pas, il devient un produit qui rapporte de l'argent par ses conneries.Mais ses idéaux non pas de fonds.Il ne sait pas s'exprimé et repete toujours la meme chose."la bogossitude" son concepte.Il ne comprend pas que tout le monde se fou de lui ,avant c'était le lycée maintenant c'est la france.Franchement arrete les degats. Etre acteur est un métier qui demande beaucoup de travaille une introspection de soi meme et une connaissance des autres et du monde qui t'entoure.Ne devient pas acteur qui veut.Il y a aussi une grande part de talent meme si il y en a une de relationnel.Etre connu et reconnu comme tu le dit ne te permettra de réaliser des reves ce que tu fais te propulse juste dans un univers dans lequel tu es "la chose" à regarder et tu ne te fais pas connaitre par tes talents de comediens (car je sais que tu es 100% naturel sur toutes tes videos) mais par tes propos choquent ,tellement ils sont stupides et incorrectes.Tu te dis supporter Nicolas Sarkozy à 200% tu ne le connais meme pas et je suis sur que si on te demandais en directe de quel partie politique il fait partie et quels sont ses idéaux tu ne pourrait pas develloper.Tu te trouves beau c'est bien, mais ne méprise pas les gens qui ne le pense pas; la beauté est subjective et on a tous nos critères! Il faut savoir se plaire pour aimer la vie mais faut pas que ca devienne une obsessionJ'aimerais qu'un de tes proches t'empeche de faire tout ca, car tu vas te faire tres mal, les gens se moque de toi mika ils ne t'aiment pas.Et Tradyprod ne sont pas tes amis tu es leur phénomène du moment leur gagne pain tu es consommé et tu vas etre jeter.Sauf que tes propos et tes actes ont des conséquences sur ton avenir et que tu gaches tes reves car ton projet n'est pas construit et ce n'est pas de cette maniere que tu y arrivera.Tu n'es pas méchant tu es juste très con. Les gens se delectent des trucs stupides et seraient pres à payer pour voir un mec ce faire prendre pour un con meme a ses détriments. Mon avis sur toi est que tu n'es ni beau ni intelligent ,meme si tu as une bonne hygiene de vie.La modestie est une part de beauté et une marque de respect. Est ce drole?Je trouve ca juste triste que personne ne lui tendra la main pour l'aider meme pas ses parents qui cautionnent tout ca.Vous voyer bien qu'il est simplet!!!!Réagissé. J'ai de la peine pour toi car tu n'as pas progressé depuis toutes ces années.