Des poupées vaudou qui ne font pas rire Sarkozy

Publié le par Ludovic



       Depuis le 9 octobre dernier, la maison d'Edition K&B publie et commercialise deux manuels vaudou accompagnés de deux poupées, l'une à l'effigie de Ségolène Royal, l'autre à celle de notre président Sarkozy. Elles sont bien entendu livrées avec de petites aiguilles que l'on peut piquer dans les différentes parties du corps de la poupée sur laquelle sont écrit des petites phrases rappelant l'oeuvre de Sarkozy tel que : 170%, Casse toi pov'con, Tom Cruise, Travailler plus pour gagner plus... et bien d'autres. A vous de choisir ce que vous avez le moins aimé du personnage et de piquer à l'endroit indiqué.

 Malheureusement pour la maison d'édition, la poupée à 12,95€ ne fait pas rire tout le monde et en particulier notre président qui a fait savoir vendredi par voie d'avocat aux Editions K&B qu'il désapprouvait et s'opposait fermement à la publication de ce manuel. L'éditeur quant à lui estime être dans son bon droit et refuse de retirer la moindre poupée !

        L'Express.fr a réalisé un petit sondage auprès de plusieurs députés pour savoir ce qu'ils pensaient de ces poupées, le florilège des réactions c'est ici .


       En l'occurrence, l'histoire ne dit pas si Nicolas Sarkozy s'est procuré une poupée Ségolène Royal, lui préférera surement la piquer avec la pointe d'un de ses nombreux stylos en or.

  
      

Publié dans Politique

Commenter cet article