SCOOTER vs BMW : Sarkozy relaxé, automobiliste condamné

Publié le par Ludovic



    Voilà c'est fait, le tribunal a déclaré non coupable Jean Sarkozy dans l'affaire qui l'opposé à un automobiliste. Depuis maintenant trois ans M. M'harmed Bellouti âgé de 37 ans accuse Jean Sarkozy, d'avoir percuté sa BMW à l'arrière avec son scooter place de la Concorde à Paris et d'avoir pris la fuite.
    A l'époque des faits, le pauvre Monsieur tout le monde s'empresse alors de prendre son téléphone portable pour prendre un photo de la plaque d'immatriculation du jeune voyou "imberbe" (c'est ainsi qui le décrira) qui prend la poudre d'escampette afin de pouvoir faire valoir ses droits auprès de son assureur qui malheureusement n'obtient pas le paiement des réparations. Il décide alors en 2006 de porter plainte et c'est à ce moment là précis que Oh stupeur, Monsieur tout le monde apprend que le vil chenapan auteur des faits n'est autre que Jean Sarkozy, le fils cadet du ministre de l'intérieur de l'époque, futur Roi de France, euh... futur Président de la République.
Dessin de Julo : http://www.blogapart.info
    Enfin bref, deux expertises et un procès plus tard, le tribunal correctionnel de Paris a hier relaxé le Dauphin, enfin... le fils du Président et condamné Monsieur tout le monde, qui s'était constitué partie civile, à verser 2000 euros à Jean pour "procédure abusive". 

    L'avantage dans cette affaire c'est que dorénavant on est sûr d'une chose, c'est que dans la famille Sarkozy, le scooter de Jean c'est sacré, rappelez-vous en 2007 lorque ce dernier fût dérobé et retrouvé en moins deux' par la police, intervenue à grand renfort de relevés d'empreintes et d'analyses ADN : (ndlr : procédure tout à fait courante et systématiquement mise en oeuvre pour les quelques 90 000 deux roues volés par an), bah oui c'est le jouet du gamin enfin !

  Alors voilà Liberté, Egalité...Scooter Sacré, on aura été prévenu.

Publié dans Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article