L'humour "So British" de Martin Whitmarsh chez McLaren

Publié le par Ludovic



    Demain se déroule le Grand Prix de Formule 1 de Singapour, 15ème manche de la saison. Le tracé est urbain et développe 5,05 kilomètres, rien de nouveau vous me dirai... et bien si, puisque la course va se dérouler de nuit !
Les organisateurs ont longtemps hésités avant de prendre leur décision, voulant être sûr que les conditions de sécurité serais bien respectées à la fois pour les pilotes et les spectateurs !    
   
    Rendez-vous historique pour la Formule 1 avec l'astre de la nuit. Et si tout se passe bien, on pourrais voir au cours des prochaines saisons bon nombre de grands prix noctures, lorsque ses derniers se dérouleront dans des contrées chaudes et lointaines ; ce qui permettrais de réunir des conditions météorologiques plus favorables pour les hommes et les mécaniques et surtout supprimer le décalage horaire de la retransmission télé ! En gros, fini les grands prix asiatiques à quatre heure du matin !!


    Mais alors où se cache l'humour de Martin Whitmarsh là dedans ??  Bougez pas, ça arrive ! Tout d'abord il faut savoir que Martin Whitmarsh est le directeur éxecutif de l'écurie de Formule 1 McLaren Racing et il n'est pas forcément connu pour son humour, mais il est anglais, alors l'humour anglais....et pourtant voilà cette vidéo interview où M.Whitmarsh explique les préparations nécessaires sur la voiture pour disputer un grand prix de nuit, et tout en gardant son air très sérieux, il nous présente les modifications faites sur la McLaren... enfin je vous laisse regarder la vidéo jusqu'au bout....


 


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article