Cotillard après les Oscars...le placard

Publié le par Ludovic

marion-cotillard.jpgIl y a une semaine, Marion Cotillard faisait la une des journaux pour toutes les récompenses qu'elle venait d'obtenir  pour sa formidable prestation dans la Môme, aujourd'hui c'est pour une toute autre actualité que l'on parle d'elle : en effet, il y a quelques jours, la chaîne Paris Première décidait  de rediffuser son émission Paris Dernière qu'elle avait consacré à l'actrice il y un an, profitant du succès actuel de cette dernière pour faire de l'audience. Le soucis c'est que la Môme Marion comme les journalistes aiment désormais l'appeler y tenait des propos pour le moins déroutant, affirmant ne pas croire à la thèse officielle des attentats du 11 septembre contre le World Trade Center, y préférant la théorie du complot !
Pus forte que Thierry Meyssan (auteur de L'effroyable Imposture) ? Et bien peut-être puisque lors de cette interview, elle ne s'arrête pas là et dit ne pas croire non plus à la conquête de Lune par l'Homme ou encore à la mort accidentelle de Coluche !

Ces propos ont  vite étaient repris par la presse britannique, puis par la presse américaine, laissant certains Américains perplexes, d'autres réclament qu'on lui retire son Oscar ! Mais doit-on pour autant juger Marion Cotillard sur de tels propos ou sur sa prestation d'actrice, au fond c'est son métier et elle le fait plutôt bien alors pas de quoi décrocher...la lune !

Publié dans Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article